top of page

C'est la rentrée !

Bonjour à toutes et tous

Vous êtes nombreux à me demander quand commencent les entraînements pour la nouvelle saison. La plupart des équipes débuteront semaine prochaine mais c'est aux entraîneurs de prévenir leurs gymnastes car je n'ai pas d'informations précises pour le moment, ainsi que pour les horaires. Cela devrait me parvenir dans les jours à venir, je posterai alors un nouvel article.


A noter que les 16 et 17 septembre, il sera effectué des travaux de rénovation sur notre fosse donc les entraînements ne seront pas possibles sur ces 2 jours. J'en profite pour vous informer qu'il s'agit d'une intervention coûteuse pour le club.

Nous demandons aux gymnastes et entraîneurs de respecter les consignes pour la bonne durabilité de la fosse. Merci d'avance.


Il reste quelques places dans certaines équipes mais là encore, pas de précisions à vous apporter aujourd'hui. Je sais juste que nous pouvons recevoir encore des baby-gym. Pour les Parcours et Niveaux, c'est plus compliqué, d'autant plus que des nouvelles catégories d'âges viennent d'être publiées, ce qui implique probablement des modifications d'équipes. Je vous informe dès que j'en sais plus...


Je vous rappelle que nous sommes présents lors de la journée des associations le samedi 7 septembre prochain. cf post du 28/07



  • Les documents obligatoires à présenter :

- Une photo récente 🤳

- 2 enveloppes timbrées à votre adresse ✉️✉️

- Le règlement de la cotisation 🖋️

- Certificat médical* 📋 ( *La Gymnaste ne pourra s'entraîner que si le certificat médical est fourni au premier cours de gym ! )


  • Pour rappel, les cotisations sont les suivantes :

☑️ Baby gym : 125,00 €

☑️ Parcours A, B et C + Loisirs : 140,00 €

☑️ Niveaux : 150,00 €

Une minoration est appliquée sur la cotisation globale réglée par une famille de

↘️ deux enfants : 7€

↘️ trois enfants ou plus : 15€



Bienvenue dans notre club à tous les nouveaux adhérents


A très vite pour plus d'informations...



Bonne reprise à toutes !

267 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page