top of page

Enfin les vidéos des Finales Jeunes !




Bonjour !

Fin de saison très compliquée pour moi question timing !!! Milles excuses pour la publication très tardive de mes vidéos des finales jeunes à Aurillac !


Je viens de mettre en ligne ma dernière vidéo sur Youtube et je publie un post spécial pour que vous ne passiez pas à côté suite à mon retard... Cela vous occupera ! Vu la "Caliente" du moment, mieux vaut rester au frais et mater des vidéos !


J'en profite pour vous remercier de votre fidélité à notre chaîne Youtube Aujourd'hui, on compte quand même 292 abonnés et 102.009 vues !!! Pas mal pour un club ufolep du 37 ! LOL !!!


Bien sûr, je suis en retard aussi pour les photos que nombreuses attendent mais c'est en cours, connectez-vous fréquemment sur notre facebook, je balance petit à petit... N'hésitez pas à y lancer des "invitations" que vous soyez du club ou pas... Actuellement sur les 1/2 finales nationales à Bléré mais Crolles et Aurillac arrivent bientôt... Une fois tout ça bouclé, je crée des liens pour que les personnes qui n'ont pas fb mais qui sont fidèles au blog puissent également en profiter... Merci beaucoup pour votre patience !









41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page