top of page

Vidéos N4-11/15 - Départementales Esvres

Dernière mise à jour : 22 janv. 2019



SAS 1 : Team Béa & Emeline


Comme cela s'est déjà produit, Deux de nos équipes sont passées sur la même rotation et je ne peux filmer intégralement les 2 ! Malheureusement, je ne vous propose que des extraits de nos gymnastes N4-11/15 SAS 1. Mathilde, Garance, Emma, Ambre et Marine, je m'en excuse et vous félicite pour votre belle 3ème place !






SAS 2 : Team Natacha & Hélène





SAS 3 : Team Hélène & Natacha


Je dois m'excuser à nouveau ! Cette fois-ci, ce sont deux gymnastes sur cette vidéo qui ont fait les frais des caprices de mon caméscope ! Albanne à la poutre et Marie au sol ont subit des coupures d'enregistrement !!! Pardon...




85 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page