top of page

Nouveau : Accédez facilement aux albums photos



Bonjour le club SAS-GYM !

J'ai pris l'habitude d'immortaliser chacune de nos compétitions par des images et des vidéos. Je sais que le support vidéo aide certains de nos entraîneurs à travailler et les gyms aiment bien se revoir aussi ! Je continue donc sur le principe de filmer l'intégralité des compétitions de nos équipes. Mais comme j'aime aussi faire de la photo, je prend des clichés de nos gymnastes sur les plateaux de compétition lors des échauffements, des palmarès et chaque fois que cela m'est possible en essayant de capter des instants uniques...

Jusqu'à maintenant, je publie mes albums sur notre site Facebook. J'invite d'ailleurs chaque personne intéressée à rejoindre le FB Sasgym Gym-agrès ! Pour les gens qui n'ont pas de compte Facebook, je met en place un partage de mes albums sur mon "Google photos".

Ainsi, il vous suffira de vous rendre sur le blog. Une fois mes photos triées, je les partage en indiquant le lien dans l'article dédié à la compétition concernée.

Je continue aussi le partage sur notre site FB pour les "connectés"


Si des membres des autres clubs lisent cet article... J'ai pris régulièrement cette saison des photos de vos gyms ! Je garde pour vous uniquement le partage sur Facebook, plus simple et plus rapide. Sachant que pour certains clubs, je passe d'abord par une validation de leurs responsables avant diffusion.


En ce qui concerne la dernière compétition en date, à savoir les régionales Parcours A et B à Luynes, j'ai juste filmé des extraits que j'ai mis en ligne sur Youtube. J'en profite pour rappeler que toutes mes vidéos sont sur notre chaîne Youtube, si vous ne vous êtes pas encore abonné à la chaîne, faites-le !!!

J'ai pris à l'inverse beaucoup de photos de nos petites gymnastes ! Pour les voir, il suffit donc de cliquer sur les liens suivants :

  • 4 mai 2019 : https://photos.app.goo.gl/fkbJTwDS686X8JKe9

  • 5 mai 2019 : https://photos.app.goo.gl/gUUtVkJpcMr864dU9

Je partage ce lien aussi sur mes posts du 4 et 5 mai, dates de compétition !


Important !

Disposant d'un espace de stockage limité, les albums seront supprimés dès lors qu'il sera saturé. Pensez à les visualiser assez rapidement.


En espérant satisfaire tout le monde, je vous souhaite un bon week-end !






60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page